Reprise de l'entrainement Seniors

5 août 2014 - 11:11

Sous un beau soleil, ce lundi à eu la reprise des entraînements seniors à 19h sous la houlette du coach Marius, du président Christophe ( qui est aussi l'adjoint en équipe fanion) et de vincent (dit chataignier !!!!), coach des B.

25 joueurs présents, en attendant le retour des aoûtiens, et ce malgré quelques départs, marius à su attirer dans ses filets quelques bons joueurs dans le renouvellement de son effectif (à ce jour 11 joueurs mutés pour les 2 équipes que nous vous présenterons plus tard).

Petits jeux avec et sans ballon, gainage, foncier, toute la panoplie de la préparation athlétique va être utilisé au cours du mois d’août, entrainement tous les jours cette semaine, avec repos samedi dimanche, avec comme 1er objectif la coupe de France et le déplacement à neuvireuil le 24 août.

Les nouveaux joueurs seront présentés individuellement plus tard dans le mois, avec découverte des responsables d'équipes et autres personnes, bénévoles, qui font vivre le club.

JP