2ème semaine d'entrainement seniors

12 août 2014 - 21:21

Après un we de repos bien mérité pour nos valeureux guerriers, les voici de retour sur le terrain ce lundi sous un soleil (un peu quand même), notre très cher padawan marius leur à concocté un programme bien chargé cette semaine.

Entrainements lundi, mardi et jeudi, repos vendredi, avec matchs à wingles et pont à vendin pour les 2 équipes mercredi, mais aussi un tournoi à sailly labourse samedi et dimanche.

Avec un groupe qui s'est étoffé au fil des jours, les séances sont plus soutenues en rythme, en contenu et en cadence, avec comme objectifs : le 1er la coupe de france mais aussi et surtout la montée comme objectif principal !!!!!

Bon courage à eux car ils en bavent !