Qualification de notre équipe pour le 3ème tour de coupe de france (galerie photos)

31 août 2014 - 21:21

Très belle victoire de notre équipe ce dimanche au 2ème tour de coupe de france contre l'os annequin sur le score de 3 - 2.

Après avoir ouvert le score dans les 10 1ères mn, annequin revenait à égalité juste avant la mi temps !

Harnes mettait 2 buts coup sur coup pour mener 3-1 en 2de période mais annequin revenait au score, le match était tendu jusqu'au bout mais nos attaquants manquaient de réalisme sur la fin du match.

L'essentiel est acquis, place au championnat maintenant, en attendant le tirage du 3ème tour !!

Quelques photos du match !!

Et demain la vidéo du kapo johan dans les vestiaires après le match !