L'UAS Harnes qualifié pour le 4ème tour de la coupe de france

14 septembre 2014 - 22:25

Que la victoire est belle !!!!!!!!!!!

C'est devant une belle foule que notre équipe fanion s'est qualifié pour le 4ème tour de la coupe de France en vena t à bout de houdain sur le score de 3 - 2.

Le match était tendu dès l'entame, et l'intensité n'à fait que monter au fil des minutes et ce jusqu'à la fin du match !!

Harnes se retrouvait à 10 au bout de 30mn, suite à un 2ème carton jaune qui équivaut à un rouge.

Houdain passe aussi à 10 à la 40è mn, suite à un tacle dangereux par derrière.

La délivrance arrive à la 43è par une frappe de 25m terminant sa course dans la lunette.

1-0 score à la mi temps

Houdain revenait mieux dans le match en 2de mi temps et mettait 2 buts coup sur coup au bout de 5 mn.

Nos attaquants poussaient, mettant 2 barres en 5mn, avant de trouver l'égalisation à la 80è, but plein d'opportunisme.

On s'acheminait vers les prolongations quand notre attaquant de poche tio bouli nous sortait une frappe super puissante,  à la vitesse lumière de 3km/h lol, à la 90è et le gardien faisait une arconada, laissant filer la balle en dessous de son bras.

C'est au bout de 5 mn d'arret de jeu que l'arbitre délivra nos joueurs, au bout d'un combat qui à laisser des traces sur les organismes.

Un bon repos et on remet çà en route, place au championnat ce dimanche.

Le tirage au sort aura lieu mercredi soir à la ligue, avec la remise de maillots coupe de france, aux équipes atteignant le 4è tour, objectif annoncé et réussi !!!!!!!!!!!!!!!!

Voici quelques photos, en attendant celles de notre reporter damien