UAS Harnes - ES Angres à 15h au stade Bouthemy suivi de la retransmission du match RC LENS - AS StEtienne à 17h

21 septembre 2014 - 13:03

N'oubliez pas de venir supporter notre équipe fanion à 15h00 au stade Bouthemy qui rencontre l'équipe de l'ES Angres (avec peut être la participation d'anciens joueurs de lens licenciés à angres).

L'objectif de ce match est de continuer sur la lancée du début de saison, et de garder la tete du championnat, sans penser au match de la semaine prochaine en coupe de france contre wingles, toujours à Harnes !

Suite au match sur le terrain, il y aura la retransmission du match de ligue 1 RC LENS - AS St Etienne à 17h00.

Nous vous attendons nombreux pour ses 2 matchs avec 2 victoires ??????? what else