L'aventure coupe de France est terminée à peu......................................

29 septembre 2014 - 19:50

L'aventure de coupe de France pour notre équipe s'est terminée brutalement hier au bout d'une séance de tirs au but un peu spécial, cela n'est pas passé à peu de choses.

3 divisions séparaient les 2 équipes au coup d'envoi, et c'est devant des spectateurs venus en grand nombre, rarement vu au stade pour un match, que les 2 équipes se sont affrontées.

La 1ère mi temps vu fermée, aucune équipe ne prenait le dessus dans le jeu, même si Harnes était parfois brouillon dans la conservation de balle.

Wingles ouvrait le score dès la reprise de 2ème mi temps, et forçait nos harnésiens à se découvrir pour revenir au score.

C'est là que marius à pris le risque au niveau des changements, qui se sont avérés positif, et logiquement harnes revenait au score à la 85è mn, récompensant les effots fournis par tout le groupe, titulaires comme remplaçants.

L'arbitre siffle la fin du match sur le score de 1-1 et envoie les 2 équipes en prolongations.

L'objectif était atteint, tenir dans le jeu une équipe supérieur n'est pas chose facile, mais marius alias DORA ET LA CARTE à su trouver les mots pour ses joueurs et les transcendés.

En prolongation, harnes finissant même mieux le match que son adversaire, ayant une occasion en or à la 119e mn, mais le gardien de Wingles en a décidé autrement.

La suite vous la connaissez, 8 tirs au but ont été nécessaire pour déclarer un vainqueur, et c'est wingles qui à été plus adroit.

Chacun se fera son opinion sur la photo de l'article, but ou pas but, les arbitres ayant décidé de ne pas le valider.

Une équipe passe par la petite porte et notre équipe sort sous les honneurs et par la grande porte, ayant montré beaucoup de cœur, d'envie et de solidarité tenant tête à une équipe leader de son groupe.

Bravooo à tous, soyez fier de ce vous avez fait les gars !!!!! en tout cas vous avez donné une image de Harnes exemplaire, excellente pour les supporters, les jeunes du club mais aussi à la municipalité présente dont M. le Maire Philippe Duquesnoy qui ont apprécié le spectacle.

Place maintenant au championnat et à la préparation du match de championnat, contre ch. avion, 2 victoires aussi comme nous.

Les photos du match seront mises quand je les aurai !!!

En tout cas je pense que cette photo va faire parler  !!

UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI SONT VENUS NOUS SOUTENIR TOUT AU LONG DE CE BEAU PARCOURS !!!