UAS Harnes.. 1 des 4 clubs organisateur des plateaux d'accueil pour la rentrée du foot !!!

17 novembre 2014 - 18:50

VOUS Y AVEZ PARTICIPÉ - RECORD BATTU POUR LA RENTRÉE DU FOOT !!!

Les samedis 13, 20 et 27 septembre avaient lieu les rentrées du foot pour le foot d'animation.

Ainsi les U6/U7, U8/U9 et U10/U11 ont pu participer à des plateaux pour lesquelles les maîtres mots étaient, fair-play, respect et convivialité.

En U6/U7 1051 participant(es)s, en U8/U9 2046 participant(es)s et en U10/U11 3155 participant(es)s pour un total de 6252 participant(es)s sur l'ensemble des sites. Un record pour notre district, ce qui confirme le fait que notre foot d'animation se porte bien !

N'oublions pas la rentrée féminine à Lillers qui a vu 167 joueuses avoir le sourire, devant les yeux admiratifs des joueuses de D2 féminine de Lillers venues pour l'occasion les encourager, sur la demande de leur très sympathique coach Christophe Carnez.

Un grand merci à l'ensemble des clubs nous ayant aidé à l'organisation de ces manifestations, des clubs dont l'accueil a été loué par tous les visiteurs.

Mention spéciale aux clubs de Oignies ASSB, UAS Harnes, AS Violaines et Aubigny SC pour avoir reçues les 3 rentrées !!!

Makhloufi REBATTACHI
Conseiller Départemental en Football d'Animation