Le derby du NORD

7 décembre 2014 - 10:45

Après plus de 3 ans sans derby, nos lensois revivent en ce dimanche pour ce match très particulier qu'est le derby du nord.

Bonne route à pas mal de nos joueurs et dirigeants qui vont assister au match au stade de france à 17h, le district à bien fait les choses en remettant ce we...lol

Plus de 25000 lensois feront le déplacement dans la capitale.

Composition du groupe lensois :

Antoine Kombouaré, le coach du RC Lens, a livré la composition de son groupe pour la réception du LOSC ce dimanche après-midi au Stade de France (17e journée de Ligue 1, 17h, diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Touché au tibia de la jambe droite à Monaco mardi dernier (2-0, 16e journée de Ligue 1), Benjamin Bourigeaud figure bien parmi la liste des éléments sélectionnés. Malheureusement, le Racing doit déplorer les absences de ses attaquants Yoann Touzghar (entorse d’une cheville), Dème N’Diaye (pubis) etPablo Chavarria (ischio-jambiers) ainsi que de son milieu Alharbi El Jadeyaoui(souffrant). A noter les premières convocations de 2 joueurs de l’équipe réserveartésienne : le défenseur Hugo Robert et l’attaquant Aristote Madiani. 18 noms ont été retenus pour ce rendez-vous.

Le groupe du RC Lens :
Belon, Riou – Ba, Baal, Cavaré, Kantari, Gbamin, Lecoeuche, Robert – Bourigeaud, Cyprien, Le Moigne, Valdivia, Nomenjanahary, Sylla – Guillaume, Coulibaly, Madiani.