Arbre de Noël des jeunes footballeurs de l'UAS Harnes du 20 décembre 2014

1 janvier 2015 - 15:00

Bonjour,

Voilà une galerie photos de l'arbre de noël de l'uas Harnes qui s'est déroulé le Samedi 20 décembre à la salle Kraska, avec la présence de l'homme en rouge.

On y retrouvera aussi la remise de maillots de l'équipe seniors aux responsables d'équipe des U5-U9, maillots financés par l'équipe 1ère et par un joueur particulièrement, Jérémy Misiak et sa Société MISIAK COUVERTURE, merci à eux et à lui pour ce geste, cela permet d'équiper nos jeunes pousses différemment..

On à passé une bonne après midi, avec la remise du label Ecole de Football reçu pour une durée de 3 ans, des mains du responsable jeunes du district artois et du CDFA (conseiller départemental du football d'animation) Makhloufi Rebattachi.

Sans oublier  un petit cadeau que marius a fait au président, avec un ensemble maillot, short, chaussettes du RC Lens, avec indiqué au dos du maillot ch'prés.....attention au claquage prez !!!! lol

A la suite de cette remise, tous les jeunes licenciés du club de U5 à U13 ont pris un goûter et se sont vu remettre par le club un K-way, qui sera bien utile !!