Tournoi du dimanche 04 janvier 2015 catégorie U8-U9 salle mimoun

16 janvier 2015 - 11:38

Dimanche dernier à eu lieu un tournoi concernant la catégorie U8-U9 à la salle mimoun.

Seul villeneuve d'ascq n'était pas au rendez-vous, mais compensé par vimy qui était venu avec 2 équipes !

En tout 10 équipes se sont affrontés sur des matchs de 8mn.

Quel plaisir de voir tous ses petits bouts courir après la balle.

Le moment mémorable de l'après midi fut une séance de tir au but entre le cs avion et  Uas Harnes 1 ou notre gardien pas plus haut que 3 pommes faisait chavirer la salle toute entière !!!!! mémorable

Merci aux équipes suivantes d'avoir fait de ce dimanche après midi un moment convivial :

Sailly Labourse

Vimy 1 et 2

Fouquières

Courcelles

Cs Avion 1 et 2

Bois Bernard

Uas Harnes 1 et 2

Aucun classement n'à été fait l'après midi, comme le préconise le district artois, mais chaque joueur à reçu une récompense individuelle, a savoir une médaille, remise par des dirigeants du club, où des conseillers municipaux présents toute cette après midi : Dominique Morel, Joachim Guffroy, Fabrice Grunert.

Ce tournoi à clôturé un we bien rempli pour tous les dirigeants du club.