Tournoi U10-U11 du samedi 03 janvier 2015 salle mimoun

16 janvier 2015 - 11:37

Samedi 03 janvier 2015 à eu lieu le tournoi U10-U11 de l'Uas Harnes à la salle Mimoun.

Le tournoi s'est déroulé sur la journée complète, avec la présence de 10 équipes dont 1 équipe du nord villenuve d'ascq, ainsi que 2 clubs de la région parisienne, Aulnay sous Bois et Team Five (club de alou diarra).

Aucun accrochage n'à eu lieu lors de cette journée, il faut dire un grand bravo aux jeunes arbitres du club ayant pris les bonnes décisions, mais aussi et surtout aux éducateurs qui ont été exemplaires dans leurcomportement

Les clubs se sont rencontrés en match aller-retour en poule de 5, durée des matchs 10mn, et ainsi faire un classement, pour faire rencontrer les 1ers de chaque poule en finale.

Et ce sont les équipes de Noyelles les Vermelles et de Fouquières qui se sont rencontrés lors de cette finale, après une journée maitrisée des 2 cotés.

Malheureusement cette rencontre s'est terminé sur un match nul, et à eu lieu la terrible épreuve des pénalties, au cours de laquelle l'équipe de Noyelles les Vermelles à été plus adroite que son adversaire.

Le tournoi s'est cloturé par la traditionnel remise des récompenses, en présence des élus locaux, Dominique Morel, Joakim Guffroy, Fabrice Grunert.

Voici le classement final et les récompenses individuelles et collectives :

10è : Team Five 2

9è : Tean Five 1

8è : Cs Avion

7è : Dynamo Carvin

6è : UAs Harnes 2

5è : Uas Harnes 1

4è : Aulnay sous Bois

3è : Villeneuve D'ascq

2è : Fouquières

1er : Noyelles les Vermelles

Coupe du fair play : Team five 1 et 2 (venu avec des U8/U9)