Challenge René Depoorter catégorie U10 (joueurs nés en 2005) le 01er mai

27 avril 2015 - 13:44

Le 01 mai se déroulera le traditionnel challenge René Depoorter (ancien dirigeant des jeunes de l'as harnes et l'uas harnes) concernant la catégorie U10 uniquement.

Cette année le plateau est particulièrement relevé, avec la présence d'équipes de 4 des 5 districts de la ligue NPDC, ainsi qu'une équipe de la région parisienne.

Les 20 équipes engagées :

District artois :

UAS Harnes, RC Lens (tenant du titre), Stade Hénin, AS Loison, USO Meurchin, US Noyelles sous Lens, US Vimy, SC Avion, FC Dainville, ASBB Oignies.

District Flandres :

US Ronchin, FC Sailly les Lannoy, OSM Sequedin, FC Bondues 1 et 2, SC Hazebrouck, OS Lille Fives.

District maritime nord :

USL Dunkerque

District escaut :

F Saint Saulve

District Seine St Denis :

Team 5 (aulnay sous Bois)

Le rdv aux équipes est donné à 09h15 au stade Bouthemy.

Les 1ers matchs de poule commenceront à 10h00 précis, avec une coupure de 12h30 à 14h00 le midi, pour une remise des récompenses à 17h30.

L'arbitrage (central ou à la touche) sera effectué par des dirigeants et des jeunes joueurs du club.

Un concours de jonglage sera organisé par équipes, individuellement et collectivement.

Des animations seront prévues pour les parents à la coupure du midi (à confirmer)

Buvette, restauration, bonbons.....................

Venez nombreux soutenir les petis champions !!