Tournoi U6-U7 du 24 janvier

7 février 2016 - 09:41

Avec un peu de retard, voilà le 4ème volet tournois en salle, cette fois ci cela concerne la catégorie U6-U7 qui s'est déroulé le dimanche 24 janvier à la salle mimoun.

Les gradins étaient trop petits pour accueillir un grand nombre d'enfants, ainsi que famille et amis, pour supporter nos tous ses petits qui se sont bien débrouillé.

14 équipes étaient au programme, mais seul le club de bauvin n'est pas venu au rendez-vous, sans explications !!!

Le club de O. Vendin ayant pris beaucoup de joueurs, il à pu nous dépanner et faire une 3ème équipe pour ne pas rendre bancl le plateau.

Les matchs se sont déroulés sur un demi terrain à 4 contre 4 (3 joueurs + 1 gardien), avec 4 buts gonflables (avec filet) aue les petits vont faire tremblés toute l'après midi,les 2 terrains étant délimités par une séparation de ping-pong (recyclage, recyclage), ce qui facilitait la tache aux petits sur les limites à ne pas dépasser.

Voici les équipes présentes au plateau :

AS Salomé 1

AS Salomé 2

ASPTT Arras

US Noyelles sous lens 1

US Noyelles sous lens 2

O. Vendin 1

O Vendin 2

O. Vendin 3

Stade Hénin

AS Courrières

UAS Harnes 1

UAS Harnes 2

UAS Harnes 3

UAS Harnes 4

Comme pour lacatégorie U8-U9, et selon les directives du district Artois, il n'y à pas eu de classement final, et tous les joueurs sont repartis avec un gouter individuel mais surtout une récompense individuelle à savoir une belle médaille, qui doit bien brillé dans leur chambre maintenant.

Bravo aux éducateurs de chaque équipe d'avoir rendu ce beau moment possible.

Je profites de cette occasion pour remercier toutes les personnes du club de l'uas Harnes, en particulier Fabien pour les photos (je me suis bien amusé à les mettre), les femmes à la restauration et à la buvette, Rodrigue et Marius à la gestion et animation des 4 tournois, les dirigeants pour tout le reste.

A signaler aussi que, durant tout le we, l'arbitrage de tous les matchs à été effectué uniquement par des jeunes du club, Enzo, Clément et Lukas du groupe des U15, Alexis, Dylan, Brandon, Nicolas, Kévin, Redouane du groupe U18.

Merci à tous...