Challenge René Depoorter catégorie U10 le jeudi 05 mai et Challenge André Ode Martins catégorie U12-U13 le lundi 16 mai

24 février 2016 - 09:58

Le club de l'Uas Harnes organise ses traditionnels challenges au mois de mai 2016, sur 2 terrains en herbe !

- Le Challenge René Depoorter catégorie U10 uniquement, à 20 équipes, le jeudi 05 mai 2016, avec la présence et en partenariat avec le club du RC Lens, double tenant du titre, et d'équipes des différents districts du NPDC.

Les 2 équipes finalistes se verront offrir une dotation (maillots + shorts) à mettre pour la finale, offert par notre sponsor INTERSPORT LENS / LIÉVIN / FLERS.

- Le Challenge André Ode Martins catégorie U12-U13, à 20 équipes, le lundi 16 mai 2016, avec la présence du club de Aulnaye sous Bois, tenant du titre, et d'équipes des différents districts du NPDC.

N'hésitez pas venir nous rejoindre, pour faire de beaux challenges, il faut de belles équipes.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter Rodrigue, responsable des tournois au 06.62.65.62.70 ou sur notre page facebook : www.facebook.com/UasHarnes