28 février 2016 à 11:04

Bons résultats samedi à l'UAS Harnes

Ce samedi coïncidait avec la reprise de la phase 2 pour les U11 et U13, ainsi que la reprise du championnat pour les U18, après une trêve de plus de 3 mois (intempéries, vacances...)

Samedi matin :

Les U11 de Rodrigue se sont imposés sur le score de 9-2 à  Rouvroy, score qui aurait pu et qui aurait du être plus lourd si nos jeunes harnésiens avaient été plus habile devant le but.

Un bon début quand même sur cette nouvelles phase.

Les U11 de Johan se sont eux inclinés sur le score de 5 à 4 à domicile contre Montigny en Gohelle. Le score fut un chassé-croisé tout le long du match, chaque équipe menait au score à tour de rôle... et au finale la chance à plus sourit à Montigny qui s'impose dans les derniers instants du match.

Samedi après midi :

Les U13 de Kévin et David (en photo) se sont imposé à Dourges sur le score de 5-1. Bon comportement des jeunes qui démarrent bien, eux aussi, la seconde phase de poule, attention à ne pas retomber dans les travers de la 1ère partie de saison !!

Et pour finir les U18 de Rodrigue et JP affrontaient en championnat le club de Bully les Mines après  cette grosse transition de l'hiver.

Le terrain était difficile à proposer du beau football, mais les 2 équipes faisaient plaisir à voir, avec une équipe de Bully , qui sur le papier est supérieur à nos harnésiens.

Le score final est de 3-0 pour Harnes, score flatteur avec une énorme prestation de son gardien (étonnant..lol) et un doublé d'Alex, pour une équipe quand même new look avec des absents et de nouvelles positions sur le terrain.

Espérons que cette équipe à pris enfin conscience de ses capacités collectives, et que les bons résultats vont s’enchaîner dans le bon sens !!!!

Place aujourd’hui avec le programme du jour :

Les moins moins jeunes reçoivent Loison à 10h en match amical.

Les U15 se déplacent sur le terrain de Meurchin pour un match déjà capital.

Les seniors B se déplacent à 15h sur le terrain de Méricourt, en espérant laver l'affront du match aller.

Et enfin les seniors A reçoivent à 15h au stade Bouthemy le club de Us Grenay, avec l'ambition de créer une spirale positive, et enfin lancer son championnat, il n'est pas trop tard mais il faut faire vite. Le possible retour sur les terrains du coach est peut être la pièce du puzzle qui à manqué en 2015.

Bon dimanche à tous et à tout à l'heure à 15h.