L'UAS Harnes en deuil

10 mars 2016 - 11:17

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès d'un ancien du club de l'AS Harnes et l'UAS Harnes, Jocelyn Zawisla, qui nous à quitté beaucoup trop tôt à l'age de 42 ans.

A toute sa famille le club de l'UAS Harnes présente ses sincères condoléances.

Grosse pensée aussi à Pascale Herlant, ancienne pom pom girl du club, dont le frère Vincent est éducateur au club et son neveu Alexandre joueur des U18, frappée par un drame terrible cette semaine.

A toute sa famille le club de l'UAS Harnes présente aussi  ses sincères condoléances.

Que nos pensées accompagnent les familles dans ce deuil, et à partir de maintenant, 2 nouvelles étoiles brilleront dans le ciel, Jocelyn et Sarah.

Monsieur le président Christophe