Top 15

13 mars 2016 - 08:58

Cette semaine à été très prolifique sur notre site, qui avec 3365 vues nous fait monter à la 12ème place, avec un record battu de visionnages sur 1 journée avec un score de 1204 vues jeudi.

Si nous ne bougeons pas du top 20 c'est que notre actualité vous intéresse.

Nouveauté sur le site apparue il y à 15 jours, un compte rendu de chaque rencontre sera fait sur le site par rodrigue, vicoire comme défaite... En espérant le plus de victoire possible à chaque we.

Si vous voulez soutenir nos équipes en ce dimanche ensoleillé, voici le programme du jour :

A 10h :

Les U15 reçoivent Sailly Labourse en espérant vraiment prendre les 4 ponts.

Les moins moins jeunes se déplacent chez nos voisins de Loison en coupe Loyer, match compliqué mais on ne sait jamais.

A 15h :

Les seniors A se déplacent à Cheminots Avion avec l'ambition de continuer la belle série en 2016.

Les seniors B reçoivent les zèbres de Fouquières au stade Bouthemy, en espérant les 4 points pour remonter au classement.

Don dimanche à tous sous ce beau soleil.