Un second bon samedi à l'école de football de l'UAS Harnes

13 mars 2016 - 09:39

Ce samedi 12/03 avait lieu le 2ème weekend de championnat pour nos joueurs de l'école de football.

U11 A

UASH 5-4 AS LOISON

1ère mi-temps assez équilibrée, Harnes encaisse un premier but avant d'égaliser puis de prendre l'avantage (3-1 à la mi-temps).

En seconde période Harnes s'installe dans le camp de Loison et enfonce un peu plus le clou avant d'encaisser un second but, 5-2 pour Harnes à 10 minutes de la fin du match. Loison s'accroche et mets 2 buts dans les dernières minutes mais qui ne changera pas grand chose.

Victoire 5-4 pour les joueurs de Rodrigue.

U11 B (notre photo)

O.HENIN 2-3 UASH

Grosse domination tout le long du match de la part de nos harnésiens mais énormément d'occasions gâchées, un score qui aurait pu être beaucoup plus lourd à la pause (2-0).

Même scénario en seconde période mais Hénin qui a su marquer par 2 fois et mettre la pression jusqu'en fin de match. Score final 3-2 pour les joueurs de Johan coaché exceptionnellement par Stéphane.

UASH 3-3 FC MERICOURT

Un match ou tout s'est joué en seconde période (0-0 à la mi-temps). Au retour des vestiaires Harnes ouvre directement le score mais se fait égaliser dans la foulée, les joueurs de Kévin reprennent l'avantage par 2 fois mais se font rejoindre par Méricourt dans les toutes dernières secondes.

Score final 3-3.

Bon dimanche a tous et n'hésitez à venir supporter nos équipes sous ce beau soleil.