Résumé de ce lundi de Pâques : idem que samedi !

29 mars 2016 - 21:07

Trois matchs avaient lieu en ce lundi de Pâques :

_ Les U18 de JP et Rodrigue devaient recevoir le FC Montigny en coupe Lebas à 10h, deux jours après leur confrontation en championnat, mais les visiteurs ne se sont pas déplacés dû à leur manque d'effectif. L'UAS Harnes gagne donc par forfait et accède au 1/8è de finale de la coupe Lebas.

_ Les Seniors B de Fabien et Vincent se déplaçaient chez le leader invaincu l'ES Vendin. Un manque de rigueur, de maturité et de maitrise offrirent 4 buts à l'adversaire malgré une égalisation en début de match.

Score final 4-1 pour Vendin.

_ Les Seniors A recevaient les Carabiniers de Billy-Montigny, Très bonne entame de match de Harnes qui mène 2-0 au bout de 10 minutes de jeu puis le match s"équilibre. En deuxième mi-temps, Billy parvient à égaliser pendant que Harnes joue à 9 contre 11 suite à deux cartons jaunes, mais les harnésiens parviennent à reprendre l'avantage dans le dernier quart d'heure, avec une belle volonté, qui à fait plaisir à voir !!

Score final 5-3 pour harnes

"victoire importante suite au non-match samedi qui permet de remonter au milieu du tableau".