Plateau U8-U9 du mercredi 30 mars

31 mars 2016 - 11:24

Ce mercredi à eu lieu un plateau U8-U9 qui à regroupé au total 11 équipes de 4 clubs différents (le club de Billy Montigny était prévu mais ne s'est pas présenté, sans prévenir surtout).

Les clubs présents étaient :

UAS Harnes 5 équipes

USO Meurchin 2 équipes

US Vimy 2 équipes

FC Beaumont 2 équipes

Du fait de l'absence de Billy Montigny, un nouveau programme de rotation à du être fait dans l'urgence, comme suit :

Chaque équipe à effectué 5 matchs, ainsi qu'un jeu éducatif.

Un plateau qui s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur, pour cela il faut féliciter tous les éducateurs pour leur bon comportement, dans un cadre agréable avec beaucoup de buts marqués, des petits bobos, des rires, des pleurs, mais surtout le plaisir de voir nos petits champions s'épanouir sur les terrains.

L'essentiel, ce n'est pas la victoire ni la défaite, mais bien l'apprentissage du football, pourvu que çà dure !!