Compte rendu du samedi 02/04 + planning du dimanche

3 avril 2016 - 11:39

1 victoire, 2 nuls, 1 défaite pour les équipes en lice ce samedi

Quatre matchs avaient lieu ce samedi 02/04 !

Les U11 b de Johan se déplaçaient au Cheminots d'Avion en championnat. 1ère mi-temps dominée par Harnes qui rate énormément d'occasions puis encaisse un but sur la seule occasion d'Avion. La 2ème mi-temps fût plus équilibrée mais les locaux inscrivent un second but, les harnésiens parviennent tout de même à égaliser avant de prendre un 3ème but dans la dernière minute du match.

Score final 3-2 pour Avion.

 

Les U11 A de Rodrigue (notre photo) recevaient Noyelles Gt en championnat également, ouverture du score dans la 1ère minute de jeu face à une équipe composée de U10 et U9. 1ère période dominée par Harnes (3-0 à la mi-temps).

La partie s'équilibre en seconde période, plusieurs occasions de chaque côté.

Score final 5-1. Equipe toujours invaincu en 2ème phase, l'objectif étant de le rester jusqu'à la fin, tout en progressant dans tous les domaines.

 

Les U13 de Kévin recevaient Montigny en championnat, après avoir marqué 2 buts dans la première demi heure les harnésiens se font égaliser juste avant la mi-temps par un manque d'agressivité.

En seconde période tout se joua dans le dernier quart d'heure, harnes prend l'avantage avant de faire égaliser à nouveau. Un bon match dans l'ensemble même si on aurait pu garder le score.

Score final 3-3 

 

Les U18 de Rodrigue et JP se déplaçaient sur le terrain synthétique de Méricourt, toujours amputé de leur capitaine.

Match piège (surface ancien synthétique) pour une équipe très jeune (9 joueurs sur 14 sont 1ère année) avec l'objectif de rester invaincu sur l'année 2016.

Match très engagé, nos joueurs ont su répondre aux attaques répétées des locaux, mais aussi et surtout dans les impacts (gabarits plus grands, plus costauds et plus vieux).

Les 2 équipes ont eu chacune leur période dans le match, harnes ratant le coche à la 91è, méricourt à la 92è.

Score nul 0-0, logique sur l'ensemble du match, nos jeunes continuent de progresser, 4 matchs de suite sans prendre de but.

A noter un très bon arbitrage, qui à été très éducatif pour les 2 équipes.

A noter que les U18 sont qualifiés pour les 1/4 de finale de la coupe Lebas dont le tirage au sort s'effectue le 15 avril, pour un match le 30 avril (1/2 finale le 16 mai, finale le 05 juin).

 

Aujourd'hui quatre matchs se jouent :

_ Les U15 reçoivent Oignies à 10h en championnat (stade Bouthemy)

_ Les Vétérans reçoivent O Liévin à 10h en amical (stade Bouthemy)

_ Les Seniors B reçoivent Rouvroy à 15h en championnat (stade Bouthemy)

_ Les Seniors A se déplacent à O Liévin en championnat

 

BON DIMANCHE A TOUS !

Commentaires