Proche du top 20

9 avril 2016 - 09:57

Encore 1 fois, cette semaine nous faisons partie du top des clubs sur footeo, tout tout proche de la 20ème place (21ème exactement)

Au total cette semaine, il y à eu 2241 passages sur nos articles et autres, soit une moyenne 320 clics / jour.

Continuez comme çà.. à cliquer à chaque fois sur nos articles (plusieurs fois c'est mieux.. lol) et à partager nos posts importants, comme les comptes rendus de matchs, agenda et les tournois.

Bon we à tous et si vous êtes d'attaque, cet après midi les U18 se déplacent à Noyelles sous Lens (stade leo lagrange) à 16h et demain les seniors A se déplacent à violaines à 15h.tandis que la réserve reçoit FCH Lens  à 15h.

A noter que nos U13 sont partis en tournoi à Lens.