Challenge René Depoorter catégorie U10 le jeudi 05 mai et Challenge André Ode Martins catégorie U12-U13 le lundi 16 mai

13 avril 2016 - 17:35

Le club de l'Uas Harnes organise ses traditionnels challenges au mois de mai 2016, sur 2 terrains en herbe !

INSCRIPTION GRATUITE

- Le Challenge René Depoorter catégorie U10 uniquement, à 20 équipes, le jeudi 05 mai 2016, avec la présence et en partenariat avec le club du RC Lens, double tenant du titre.

Les 2 équipes finalistes se verront offrir une dotation (maillots + shorts) à mettre pour la finale, offert par notre sponsor INTERSPORT LENS / LIÉVIN / FLERS.

- Le Challenge André Ode Martins catégorie U12-U13, à 20 équipes, le lundi 16 mai 2016, avec la présence du club de Aulnay sous Bois, tenant du titre.

Les 2 équipes finalistes se verront offrir une dotation (maillots + shorts) à mettre pour la finale, offert par notre sponsorINTERSPORT LENS / LIÉVIN / FLERS.

Un chèque de caution de 50e sera demandé pour toute inscription, avec 2 possibilités :

1) Le chèque servira de paiement pour le repas concernant les joueurs et éducateurs lors de la journée.

2) Le chèque sera rendu le jour J pour les équipes dont le club ne paies pas les repas (restauration sur place possible).

En cas d'inscription de 2 équipes du même club, sur 1 ou 2 challenges, une réduction totale de 20e sera effectuée !!!

N'hésitez pas venir nous rejoindre, pour faire de beaux challenges, il faut de belles équipes.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter Rodrigue, responsable des tournois au 06.62.65.62.70 ou sur notre page facebook : www.facebook.com/UasHarnes