14 avril 2016 à 14:22

Programme TV Ligue Europa : Liverpool/Dortmund, Séville/Bilbao et tous les autres matches des quarts de finale retour

A l’occasion des quarts de finale retour de Ligue Europa qui se disputent ce jeudi 14 avril, Liverpool accueille Dortmund pour une place dans le dernier carré.

"You’ll never walk alone". Ce jeudi 14 avril, nul doute que Liverpool ne marchera pas seul dans sa quête à la Ligue Europa. Une semaine après son match nul (1-1) obtenu sur la pelouse du Borussia Dortmund, les Reds retrouvent leur magnifique public d'Anfield pour une rencontre à la saveur de Ligue des Champions. Face à Pierre-Emerick Aubameyang et ses coéquipiers, Mamadou Sakho n’aura pas la partie facile mais pourra compter sur le peuple rouge, véritable 12e homme dans la Mersey.

Double tenant du titre, le FC Séville partira avec la faveur des pronostics lors de la réception de l’Athletic Bilbao. Victorieuse au match aller (2-1) sur la pelouse basque, la bande à Kevin Gameiro est en bonne position pour obtenir pour la troisième année consécutive son billet pour le dernier carré. Même son de cloche pour le Chakhtior Donetsk, vainqueur sur le même score à Braga. Enfin dans le dernier match de la soirée, Villarreal tentera d’être la deuxième équipe à se qualifier pour les demies lors de son déplacement au Sparta Prague. Pour cela, le sous-marin jaune (vainqueur 2-1 à l’aller) pourra compter sur sa pépite du moment, l’ancien Sochalien Cédric Bakambu.

Programme TV Quarts de finale retour Ligue Europa :

Jeudi 14 avril
21h05 : Liverpool/Borussia Dortmund sur beIN Sports 1 et en clair sur W9