L'UAS Harnes de nouveau en deuil

15 avril 2016 - 14:55

C'est avec une très grande tristesse que nous avons appris hier le décès de Thierry Divry, ancien gardien et dirigeant de l'UAS Harnes, et fils de Guy Divry, ancien président de L'UAS Harnes, à l'âge de 51 ans.

A sa fille Chloé, son père Guy, Benjamin et clément, et toute sa famille, tout le club de L'UAS Harnes se joint à moi et nous vous présentons ses plus sincères condoléances.

Tu es en paix maintenant titi, pleins de bons souvenirs remontent à la surface, des moments mémorables comme les tournois internationaux en belgique et le fameux mollenbeck beck beck, ou les déplacements en voiture ou on se plantait de route.... tu as laissé une trace en chacun de nous.

tu n’as pas été épargné par les soucis de santé, veille sur tes proches de là haut !

Toutes les équipes en lice ce we observeront 1mn de silence en hommage à Thierry.

Le président Christophe