Compte rendu des rencontres du mercredi 20 avril

21 avril 2016 - 14:59

Ce mercredi, 3 catégories ont enfilées les maillots.

 

Les U7 (une partie du groupe) sont partis à 2 équipes (photo de groupe et individuel de l'équipe du prez ;))) )  en plateau à vimy, encadré par Marius et le président !!!!!

C'est sous un beau soleil radieux que nos petits champions ont pu passer une belle après midi sportive, avec une convivialité qui caractérise cette catégorie, beaucoup de joies collectives avec de nombreux buts marqués et de sourires.

A noter 4 victoires et 1 défaite pour les 2 équipes.

La rotation à été faite avec 5 matchs de 10mn et 1 jeu éducatif de 10mn, pour faire 1h de plateau.

 

Les U13 ont joué un match de coupe du district contre le club de Montigny en Gohelle.

Mauvaise entrée sur le terrain  pendant le premier quart d heure nous encaissons 2 buts sur des erreurs bêtes. Ensuite grâce à la pause coaching, David (dont c'était le 1er match en tant qu'éducateur principal, Kevin n'étant pas là) à vite ressaisi certains joueurs sous le regard du coach des U15 Johan et de Fabien coach seniors qui lui ont apporté beaucoup pour un premier match tout seul. Puis un festival de buts corner tête d' eros suivi de Kevin Timothée Younes dans le dernier  quart d heure nous en reprenons  1 mais nous finissons  en remportant le match 4-3.

Bravo à l'équipe qui se qualifie donc pour le tour suivant.

 

Enfin , les U18 ont joué un match de retard en championnat contre le leader du groupe Rouvroy.

Les coaches espéraient une réaction après 2 défaites de rang, et n'ont pas été déçu du comportement du groupe, beaucoup de volontés et d'abnégations devant un adversaire très costaud.

Quand même beaucoup de déchets techniques, d'approximations de la transmission, mais on ne peut pas leur reprocher leur envie de vouloir bien faire, mais pour une équipe qui est très jeune (hier encore 9 joueurs 1ère année dans le groupe), c'est perfectible.

Harnes mena au score pendant pratiquement tout le match, mais une perte de balle bête sur le coté gauche permit à Rouvroy d'égaliser à 5mn de la fin.

A noter un bon arbitrage très éducatif, parlant beaucoup aux jeunes, en étant juste dans ces décisions.

Score final 1-1

A confirmer dès samedi contre Méricourt, adversaire encore très costaud dans l'engagement.

Commentaires