Top 15 et matchs du jour

23 avril 2016 - 09:46

Nous voici de nouveau dans le top 15, à la 14ème place, grâce à vous, avec un total de visionnage sur la semaine de 3387 vues, ce qui nous fait une moyenne de 483 visionnages de nos articles par jour.

Cela nous fait chaud au cœur de voir que vous passez du temps sur notre site footeo, tenu par Rodrigue et JP, qui essaient de rendre des articles attractifs à chaque fois, en essayant d'être le plus juste possible.

Ajoutez nous dans vos favoris et venez nous voir tous les jours, pour que nous restions compétitifs dans ce classement, et dont le top 15 est un minimum pour ch'prez,qui devient de plus en plus exigeant sur la tenue du site !!

Voici pour rappel les matchs de ce samedi avec 3 matchs au stade Bouthemy.

SAMEDI MATIN

U11 A :

UASH - US Rouvroy à 10h00 (stade Bouthemy)

U11 B :

FC Montigny - UASH à 10h00

SAMEDI APRES MIDI

U13 :

UASH - AAE Dourges à 14h30 (stade Bouthemy)

U18 :

UASH - FC Méricourt à 15h00 (stade Bouthemy)

Passez un bon samedi et venez supporter nos jeunes au stade Bouthemy !!!

Pour rappel, dans vos agendas, nos U18 joueront samedi prochain le 1/4 de finale de la coupe lebas à 16h contre ES Bully.