Tirage au sort des poules et déroulement du challenge René Depoorter du Jeudi 05 mai

2 mai 2016 - 14:22

Voici la composition des 4 groupes qui participent au challenge René Depoorter :

Poule A :

ASSB Oignies

Cheminots D'Avion

Début des matchs à 10h.

Au matin, chaque équipe jouera 4 matchs de poule de 10mn (avec une rotation toutes les 12mn)

A l'issue de la matinée et du classement des poules, il y aura une autre phase de poules  à partir de 13h30 :

2 poules hautes (poule E et F) qui comprendront les 2 premiers de chaque poule ainsi que les 2 meilleurs 3 ème)

2 poules basses (poule G et H) qui comprendront les autres 3ème, les 4ème et 5ème de chaque poule).

Il en découlera un match de classement entre le 1er poule E et F en finale, 2ème poule E et F pour la 3è et 4è place, ........

Je rappel que les finalistes auront un équipement complet offert par notre sponsor INTERSPORT lens/Liévin/Flers, équipement porté lors de la finale.