Compte rendu des matchs seniors de jeudi 05 mai

7 mai 2016 - 14:06

En marge du challenge rené Depoorter, nos 2 équipes seniors ont aussi eu un match de championnat en retard.

Je remercierai le club de Noyelles sous Lens d'avoir bien voulu déplacer le match de 15h à 18h, ce qui nous a permis d'avoir les dirigeants open pour le tournoi, en sachant que l'équipe A  partait à Eleu.

 

Donc les seniors A se déplaçaient sur le terrain d'Eleu, avec l'ambition de remporter une victoire après 5 matchs nuls consécutifs.

Face à une équipe d'Eleu combative, les harnésiens surent mettre tous les ingrédients en place pour gagner ce match, avec un bel état d'esprit, une bonne agressivité  et une équipe quelque peu remanié (jour férié oblige).

Tout cela nous à permis de mené de mener 2-0 à la mi-temps, et le fait de contenir et de jouer la seconde mi-temps en contre nous amena un 3è but bien mérité, et surtout de ne pas en prendre, belle satisfaction pour le coach remplaçant mister ruby......

Seule fausse note du match, la blessure de Jérémy à son épaule qui à du passer par la case hôpital, bon rétablissement à lui.

Score final 3-0 pour harnes, qui remonte 4è à 1 point du 3è.

 

Quand aux seniors B, ils accueillaient l'équipe de Noyelles sous Lens, 3è au classement.

Après le bon résultat nul enregistré contre le leader du groupe, il fallait confirmer certaines valeurs importantes.

Ce fut chose faite contre une équipetrès rugeuse.

Malgré de nombreuses occasions des 2 cotés, le score restait nul et vierge... Cela reste un bon résultat avec des points importants dans l'optique du maintien.

Quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre..... on dirait freud quand tu parles comme çà fab.. lol

Commentaires