Le staff des seniors est connu !!

5 juin 2016 - 09:40

Suite à la demande de Christophe de ne plus être dans l'encadrement des seniors et de se recentrer sur sa fonction de président, Marius à du revoir sa copie concernant l'encadrement des 2 équipes seniors.

Après plusieurs jours de discussions et de réflexions, Marius à trouvé la doublette qu'il fallait pour les 2 équipes.

Equipe fanion : Marius Rappez (entraîneur joueur) et Fabien Cornu (coach des B cette saison).

Equipe réserve : Vincent Herlant (coach des B cette saison) et ............. Sébastien Wiart (qui devient entraîneur joueur)

En espérant avoir de meilleurs résultats la saison prochaine, et enfin atteindre la division supérieur après 2 échecs de peu, pour cela Marius à besoin d'un renouvellement du groupe, pour insuffler un nouveau bol d'air au groupe seniors.

L'organigramme de l'école de football sera dévoilé cette semaine, il restait quelques places à trouver preneur (des décisions doivent être prises cette semaine pour 2 catégories d'âge)