Compte rendu du rassemblement du 12 juin 2016

19 juin 2016 - 09:30

Dimanche dernier, dans le cadre de l'euro 2016 et sous l'effigie de la fédération française de football et de la ligue nord pas de calais de football, 20 équipes se sont affrontées en 2 catégories : 

10 équipes en u10 et 10 équipes en u11.

Déjà toutes les équipes ont répondu présents et çà, c'est déjà un exploit !

Chaque équipe s'et vu attribuer un nom de pays et tout le monde sans exception sans exception à joué le jeu, allant des couleurs du pays sur la figure (ou sur la crâne), jusqu'au déguisement, allant même faire honneur du pays à la buvette.

Malgré un temps qui était mitigé, les matchs se sont déroulés sans heurt, dans une bonne ambiance, chaque équipe jouant 9 matchs dans l'après midi.

L'arbitrage à été effectué par les u18 du club, la touche étant faite par un éducateur de chaque club.

En parallèle aux matchs, plusieurs animations ont eu lieu en même temps : 

* un atelier PS4

* un atelier "pistolet radar", ouvert aux petits et grands, une nouveauté, pistolet qui mesure la puissance de frappe dans le ballon, avec de très belles performances pour des joueurs de cet âge là !

 

Tous les joueurs ont été récompensés de la même manière, avec une médaille offert par le club, et un goûter également distribué dans l'après midi.

 

Lors de ce rassemblement, nous avions voulu récompensé les équipes en lançant 2 animations : 

* L'animation autour du terrain 

* L'animation autour de la buvette

 

Concernant l'animation terrain, il y avait un duel entre plusieurs équipes, et finalement celà c'est joué à peu de chose, et c'est le club de l'USO Meurchin avec la Russie qui à remporté ce trophée, avec en prime le coach habillé en tenue du pays, jusqu'au chapeau !! mais bravo aussi à l'Italie, la france et la belgique pour l'ambiance apportée cet après midi.

Pour l'autre animation, il n'y à eu aucune discussion tant la domination fut constante, et c'est tout naturellement la Belgique, et donc le club du FC Bondues qui à remporté ce trophée, avec des parents déchaînés !!!!

Seul petit bémol, la petite blessure d'un joueur de bondues, alan, fils de bernarT(petit clin d'oeil)qui a reçu un coup sur la cheville, et qui finalement à été plâtré en ayant un arrachement du cartilage osseux !! Bon rétablissement à lui.

Je tenais à remercier tous les éducateurs d'avoir participer à ce rassemblement et faire de cet après midi une réussite !!

Remerciements aussi à toutes les personnes du club, au bar, aux crêpes, la la restauration, aux bonbons qui à eu du boulot !!!, les éducateurs du club, les jeunes et moins jeunes, sans qui nous ne pourrions organisé de tels événements !!

Et dernier remerciement, à la société entracks events, on ne peut faire une bonne manifestation sans une bonne sono !!

 

J'espère que avez toutes et tous passé une bonne après midi, en tout cas, nous on a pris du plaisir à organiser ce moment !!

 

Ci dessous, au cas ou, retrouvez la galerie photos de la journée.

 

http://harnes-uas.footeo.com/galeries-photo/rassemblement-euro-2016-categorie-u10-et-u11-dimanche-12-juin-2016.html

Commentaires

Staff
JP Houseaux
JP Houseaux 20 juin 2016 10:22

merci c cool

Staff
denyslaurent@orange.fr
denyslaurent@orange.fr 19 juin 2016 18:20

Super journée et bonne organisation.Bravo à vous et vos dirigeants ainsi qu'aux 9 dames ou demoiselles pour le service,toutes très souriantes et sympa. Nous serons encore présent la saison prochaine.Laurent du Fc Dainville.