Euro 2016 : derniers matchs du groupe B !

20 juin 2016 - 10:17

Ce lundi 20 juin, on connaîtra le verdict du groupe B, celui de l'Angleterre, de la Russie, du Pays de Galles et de la Slovaquie. Les Anglais termineront premiers en cas de succès contre les Slovaques. Mais attention aux Gallois qui affrontent la Russie. Les coéquipiers de Gareth Bale ont encore tout à gagner, mais aussi beaucoup à perdre.

. 21h00 à Saint-Etienne (groupe B)
SLOVAQUIE-ANGLETERRE
Face-à-face : 3 (3 victoires anglaises)
Le favori : Angleterre
Repères : Avec quatre points, l'Angleterre a les cartes en mains pour terminer première d'un groupe encore très indécis. C'est simple, tout le monde peut encore se qualifier. Après avoir arraché une victoire importante contre le Pays de Galles, la sélection des Three Lions va passer un nouveau test contre la Slovaquie qui s'est relancée avec sa victoire 2-1 contre la Russie. Battue par les Gallois au premier match, l'équipe emmenée par Marek Hamsik devra s'imposer contre les Anglais. Un résultat négatif mettrait les Slovaques dans une position délicate.

Rencontre à suivre sur TMC et beIN SPORTS 1 et 3

. 21h00 à Toulouse (groupe B)
RUSSIE-PAYS DE GALLES
Face-à-face : 9 (5 victoires russes, 1 victoire galloise, 3 nuls)
Le favori : Pays de Galles
Repères : Gareth Bale porte le Pays de Galles depuis le début de cet Euro. Avec deux buts sur coup-franc, il rend possible l'exploit d'une qualification en 8e de finale, malgré la défaite dans les ultimes secondes face au voisin anglais. Contre la Russie, dernière du groupe, le joueur du Real Madrid va devoir encore faire des miracles pour au pire terminer parmi les meilleurs troisièmes. Au mieux? La première place. En effet, en cas de succès contre les Russes et de match nul entre l'Angleterre et la Slovaquie, avec six points, le Pays de Galles terminerait premier.

Rencontre à suivre sur beIN SPORTS 2

Commentaires