Rodrigue Delbarre dans la cour des grands !!!!

24 juin 2016 - 16:11

L'UAS Harnes dispose désormais de deux éducateurs titulaire d'un diplôme professionnel.

Après Marius Rappez (titulaire du brevet d'état et formateur pour le district artois de football), notre éducateur Rodrigue vient d'obtenir son Brevet de Moniteur du Football (BMF), un diplôme professionnel qui sera obligatoire dans chaque club de football dès septembre 2017.

Le BMF équivaut à 4 diplômes et 2 modules : CFF1 + CFF2 + CFF3 + CFF4 + arbitrage + santé/sécurité.

CFF1 : U9/U11

CFF2 : U13/U15

CFF3 : U17/U19/seniors

CFF4 : Projet club

Le BMF est une formation qui se passe sur 5 semaines de cours ; la certification est découpée en trois parties :

* Un passage sur le terrain,

* 1 entretien devant un jury sur l'arbitrage,

* 1 entretien devant un jury sur le CFF4.

Le club à eu raison de miser sur lui dans cette mission, à lui maintenant d'appliquer et de mettre en pratique tout ce dont il à appris lors de cette formation, et ainsi de voler de ses propres ailes !!!

Sinon, Rodrigue paiera un verre à tous ceux qui le féliciteront... lol

Tu connais le tarif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!