Décidément !

5 juillet 2016 - 23:02

Décidément, encore une personne proche du club qui est partie rejoindre les cieux !

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Mr Victor Buquet, ancien joueur et dirigeant de l'AS Harnes et l'UAS Harnes, qui s'est éteint ce we dans sa 89è année.

Une grosse pensée à sa famille, son fils Michel qui est responsable de l'équipe vétérans du club, son petit fils Kévin, éducateur à l'école de football du club, Morgan ancien joueur.

Le club de l'UAS Harnes présente toutes ses condoléances à la famille et tous ses proches, dans ce moment douloureux pour tous !!

Ses funérailles auront lieu le jeudi 07 juillet à 15h au cimetière du centre de Harnes.

Dans l'attente, Mr Buquet repose au salon funéraire de Harnes Mortelette 15 rue charles debarge, la famille reçoit de 15h à 18h.

Bon courage à tous