Repas de fin d'année dirigeants du 03 juillet 2016

2 août 2016 - 10:00

Le dimanche 03 juillet, le prez avait convié tous les dirigeant(e)s et leur famille, ainsi que tous ceux qui ont donné de leur temps tout au long de la saison écoulée.

Le soleil était au rendez-vous et les dirigeants aussi.

La journée fut agréable et conviviale, et Christophe avait prévu 2 animations sur la journée :

* Le jeu de fléchettes

* la pétanque

Le jeu de fléchettes à été remporté chez les hommes par Marius, et chez les femmes par Mathilde, femme de Marius (et sans triche !!!!!!!)

La pétanque à mis en compétition 10 doublettes (par tirage au sort) et la finale à été remporté par la doublette Fabien / Fabien qui a battu la doublette JP / Marius.

Les vainqueurs des 2 animations se sont vu remettre par le président une pochette de jeu à gratter.

Christophe à profité de cette journée pour faire une demande spéciale.

Il à été demandé à Monsieur André Ode-Martins de devenir le PRÉSIDENT D'HONNEUR du club de l'uas Harnes, et sa réponse fut positive, une juste récompense pour lui.

La journée fut entrecoupé de musique, danse, frisbee, de farniente et bien sur un peu de football.

Et pour finir tout le monde est resté pour regarder le match  de 1/4 de finale de la France à l'euro 2016.

Je pense que tout le monde à passé une excellente journée pour clôturer la saison.

Voici en dessous le lien pour regarder les quelques photos de cette journée :