10 septembre 2016 à 08:47

INCROYABLE MAIS VRAI

La volonté du prez à pris forme sur les 7  derniers jours.

Il veut être proche du top 5, entre la 5è et la 10-12è place toutes les semaines, bon on à fait mieux cette semaine.

Nous avons pris la 1ère place du classement avec la bagatelle de 8170 passages sur notre site soit plus de 1160 connexions par jour.

Nous sommes donc :

1er au niveau district

3è au niveau ligue

16è au niveau national

Cela dit la mesure de l'exploit fait cette semaine, vous avez accroché à tous nos articles mis en ligne par Rodrigue et JP, l'actualité de cette semaine à aussi été riche en émotions, avec la victoire en coupe de France, la reprise de l'école de football, le tirage au sort de la coupe de France, le tirage au sort de la coupe Gambardella (coupe de France des u19), les records qui s’enchaînent.................

Espérons que cela n'est pas un feu de paille !!

Nous avons plusieurs idées à mettre en place pour le futur concernant les équipes, à savoir comment les valoriser, qui est l'éducateur en poste, quels sont les joueurs seniors (les nouveaux), bref plein de possibilités pour vous faire encore mieux connaitre le club de l'intérieur et en connaitre mieux son fonctionnement.

Petit rappel pour ce we,

ce matin rassemblement U10-U11 au stade Bouthemy de 12 équipes sur la thème la rentrée du foot.

Après midi, les U18 jouent en amical à 15h au stade Bouthemy contre l'ES Vendin, le match de coupe d'artois ayant été annulé par habarcq donc victoire par forfait.

Les u13 vont en coupe nationale à l'O. Vendin à 14h30 (attention terrain synthétique)

Dimanche matin :

les vétérans démarrent leur championnat à courrières à 10h

Les U15, en manque cruelle d'effectif, se déplace à Diana Liévin en coupe d'artois.

Et pour terminer, les seniors A reçoivent le club de l'O. Marcq en coupe de France à 15h au stade Bouthemy, entrée 2e pour les hommes, gratuit pour les femmes et les enfants.

Bon we à tous