Rassemblement U10-U11 sur le thème la rentrée du football samedi 10 sept 2016

10 septembre 2016 - 21:49

Ce samedi matin à eu lieu la rentré du foot, manifestaion organisé par le district artois sur différents sites sur la matinée ou l'après midi, et le club de harnes en faisait partie.

Ce sont 11 équipes sur 13 qui se sont présentées ce samedi matin, nous avons eu à déplorer 2 équipes absentes (dont 1 avait prévenue) ce qui à un peu chambouler l'organisation de la matinée.

C'est sous un beau soleil que les petits bambins ont évolué sur 4 1/2 terrains en herbe verte (il faut le signaler), dans la convivialité et ou le mauvais geste était proscrit.

L'essentiel était de remettre la machine en route pour tous les clubs car la reprise se déroulera la semaine prochaine pour cette catégorie.

La semaine prochaine, place à la catégorie U8-U9 samedi 17 sept au matin qui va démarrer sa saison, toujours sur les installations du stade Bouthemy.

Voici le lien vers les photos prises sur la matinée, seulement quelques photos du à un problème de batterie de l'appareil photo, on essaiera de faire mieux la semaine prochaine.