3 octobre 2016 à 22:16

Réunions parents-éducateurs vendredi 07 octobre

Dans le cadre de la saison de football 2016-2017, le président et son équipe d'éducateurs ont décidé de faire une rencontre parents-éducateurs qui aura lieu vendredi 07 octobre à 18h30 à la salle des fêtes de Harnes.

Cette réunion d'information à pour but de présenter aux parents, qui nous ont confié leurs enfants, plusieurs choses cités ci-dessous :

* Organigramme du club

* Présentation de la saison à venir, avec les objectifs par niveaux

* Evènements du club à venir

* Fonctionnement des séances d'entrainement et des contenus de matchs

* Le rôle de l'enfant

* Le rôle des parents

* Le rôle de l'éducateur

* Questions diverses

Tous les parents dont les enfants sont au club sont naturellement confiés à cette rencontre, à l'initiative de Marius, responsable technique  du club et de l'école de football.

Cela sera un moment d'échange entre vous et l'équipe d'encadrement, et nous nous efforcerons de répondre à toutes vos questions, après il sera trop tard.

Votre présence marquera votre envie de découvrir le club dans lequel votre enfant s'épanouira tout au long de la saison.

Je comptes sur votre présence

Le président Christophe