Compte rendu des matchs du dimanche 16/10

17 octobre 2016 - 15:33

U15) UASH 2-1 AAE Aix

C'est une victoire arrachée dans la douleur après une 1ère mi-temps très moyenne et pauvre en occasions, tout s'est donc joué en seconde période avec un peu plus d'agressivité et d'envie, nous ouvrons rapidement le score sur corner (46e). Avec beaucoup de lacune dans le jeu nous réussissons tout de même à rester solide et même à doubler la mise à 2 minute de la fin du match avant que les visiteurs sauvent l'honneur dans les arrets de jeu. Score final 2-1. 4 points qui font énormément de bien au moral même si la manière n'y était pas.

Vétérans) AAE Dourges 3-8 UASH

4e victoire d'affilée en championnat, bonne entame de match de notre part, nous marquons à la 10e minute de jeu. Ensuite l'équipe retombe dans ses travers habituelles et logiquement Dourges reussit à marquer part 3 fois. Nous nous reprenons et nous réussissons tout de même à égaliser à 3-3 juste avant la pause. Au retour des vestiaires, avec un autre état d'esprit nous déroulons notre jeu pour l'emporter sans contestation. Score final 8-3. Dommage encore de manquer de rigueur et de discipline qui plombe la 1ère mi-temps.

Seniors B) Ruch Carvin 6-5 UASH

Seniors A) UASH 2-2 Loos en Gohelle

Pour ce 3e match de championnat, nous avions a coeur de nous imposer à domicile après l'élimination en coupe la semaine dernière. Malgré une domination évidente tout comme le manque d'efficacité tout aussi évident, nous revenons aux vestiaires sur le score de 2-0, score qui ne reflète pas du tout la 1ère période. Harnes ne revenait pas avec les mêmes intentions et encaissait un but dès la reprise, Loos revenait dans le match avec une meilleure envie malgré encore de belles occasions c'est Loos qui égalisait dans les arrets de jeu et nous donnait de ce fait beaucoup de regrets.

Commentaires