18 octobre 2016 à 17:22

Programme TV Ligue des Champions : Lyon/Juventus Turin, CSKA Moscou/Monaco et tous les autres matches du mardi 18 octobre

La Ligue des Champions reprend ses droits ce mardi 18 octobre. Deux clubs français sont notamment à suivre.

Parmi les affiches de ce mardi 18 octobre, celle de Lyon a de quoi faire saliver. Les Français accueillent en effet les joueurs de la Juventus Turin, en tête de la poule H et quintuple championne d’Italie en titre. Une équipe qui a aussi été finaliste de la Coupe d’Europe en 2015. Les Lyonnais, qui pointent actuellement à la 3e place de leur groupe (une victoire et une défaite), devront donc se montrer solides pour se relancer dans la compétition. Problème, la bande à Nabil Fekir n’est pas au mieux, avec deux défaites lors d ses trois derniers matches, et une 8e place en Ligue 1. Et à l’inverse, les Italiens sont en grande forme, leaders de la Serie A, avec une seule défaite cette saison.

A l’inverse, Monaco, l’autre club français engagé ce mardi 18 octobre, a l‘occasion de conforter sa première place dans la poule E. Après une victoire sur la pelouse de Tottenham et un nul à domicile contre le Bayer Leverkusen, les Monégasques se rendent en Russie défier le CSKA Moscou. Les partenaires de Valère Germain auront un bon coup à jouer face au club russe, dernier du groupe avec une victoire et un nul. Mais ils devront quand même se méfier, car les Russes sont troisièmes de leur championnat, avec une seule défaite lors des cinq derniers matches.

Programme TV :
Mardi 18 octobre à 20h45

Bayer Leverkusen-Tottenham (sur beIN Sports Max 7)
CSKA Moscou-Monaco (sur beIN Sports 2)
Sporting Portugal-Borussia Dortmund (sur beIN Sports Max 5)
Real Madrid-Legia Varsovie (sur beIN Sports Max 4)
FC Bruges-FC Porto (sur beIN Sports Max 8)
Leicester-FC Copenhague (sur beIN Sports Max 9)
Dinamo Zagreb-FC Séville (sur beIN Sports Max 6)
Lyon-Juventus Turin (sur beIN Sports 1)