Mr Martins nous à quitté !

24 octobre 2016 - 11:19

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Mr André Ode-Martins ce matin à 8h.

Un GRAND MONSIEUR du club s'en est allé.

Il fut l'entraineur de beaucoup de jeunes harnésiens, occupant le poste d'entraineur des minimes et cadets pendant une grande partie de sa vie tant à l'AS Harnes que l'UAS Harnes.

Il à donné sa vie au club de foot de Harnes, et c'était un réel plaisir de le voir venir au stade dernièrement, malgré sa maladie.

Je n'ai pas de mots pour décrire la peine que je ressens !

Nous perdons notre président d'honneur, une personne respectée de tous, des plus petits aux plus anciens.

A Jacqueline et Fabien, tout le club de l'UAS Harnes vous présente leurs plus sincères condoléances et vous accompagne dans cette épreuve douloureuse pour tous.

Pour les personnes désirant lui rendre un dernier hommage, je vous tiendrais au courant par la suite dès que l'on en saura plus.