Faire part de Monsieur André Ode-Martins

25 octobre 2016 - 09:39

Voici le faire part de Mr Martins.

 

Pour celles et ceux qui veulent lui rendre un  dernier hommage, Mr Martins repose au salon funéraire sauvage rue Charles Debarge à Harnes recevra le mardi, mercredi et jeudi de 15h à 18h.

 

Ses funérailles religieuses auront lieu le vendredi 28 octobre 2016 à 10h en l'église Saint Martin de Harnes (église sur la place), d'où le corps sera conduit au crématorium de Herlies à 12h.

Réunion en l'église à 09h30.

Pas de plaque ni de fleurs artificielles svp.

Ses cendres reposerons dans une cavurne au cimetière de Harnes centre dans l'après midi.

 

Parmi toutes les marques d'affections que j'ai pu lire, et il y en a eu énormément, des petits aux plus anciens, arbitres, dirigeants, joueurs, anciens joueurs, dirigeants, anciens dirigeants, supporters,  clubs adverses, collègues de travail, 1 mot revient : MERCI

Et je citerai un exemple qui résume tout : "Monsieur Martins nous à quitté. Un grand Monsieur du football ! Il en à eu des têtes dures sous son aile, des jeunes footballeurs qui l'ont toujours respecté car il respectait tout le monde : les petits, les grands, les gros, les maigres, les bons, les très bons, les mauvais, les nullos, etc... Je garderai le souvenir d'un homme bien, d'un homme bon.

Monsieur Martins n'était pas un entraineur, il était éducateur, il transmettait ses savoirs et sa passion avec sagesse pendant et après les entrainements.

Aujourd’hui, j'ai perdu une deuxième papa."

 

On se retrouvera André.

 

Commentaires