Recueillements sur les terrains ce we

1 novembre 2016 - 09:19

Ce we, toutes les équipes, des plus petits aux plus anciens, ont respecté avant la rencontre, soit 1 mn de silence, soit 1 mn  d'applaudissements.

Je voudrais par la même occasion remercier les clubs adverses, Violaines, Evin, Oignies, Dainville, Noyelles Godault, d'avoir respecté ce moment.

Le moment le plus émouvant fut dimanche après midi pour le match des seniors B contre Oignies, ou Fabien son fils, Jacqueline son épouse, Laurie sa belle fille et Romie sa petite fille, ont tenu à participer à ce moment avec les 2 équipes.

Voici quelques photos des équipes de ce we.

Petite pensée aussi au "petit belge" parti trop tôt aussi il y à 2 ans maintenant.