Le programme du we

3 novembre 2016 - 22:15

Ce we, c'est la reprise des phases de poule retour pour les jeunes de l'école de football.

Samedi 05 nov

Matin :

Les U10 de Rodrigue et Damien se déplacent sur le terrain de Loos en Gohelle (attention terrain synthétique)

Les U11 de Guillaume et Stéphane accueillent le club de stade Hénin à 10h au stade Bouthemy

Les U12 du prez et Jérôme reçoivent le club des carabiniers de Billy Montigny à 10h au stade Bouthemy (match décalé à la demande du club adverse)

Après midi :

Les U13 de Johan et David se déplacent sur le terrain de Courrières à 14h

Les U18 de Rodrigue et JP reçoivent le club de La Couture à 15h au stade Bouthemy en championnat.

Dimanche 06 nov

Matin :

Les U15  accueillent le club de Violaines à 10h au stade Bouthemy

Les vétérans sont au repos !

Après midi :

Les seniors A de Marius et Fabien reçoivent aussi le club de Violaines à 15h au stade Bouthemy

Enfin, les seniors B de Sébastien et Vincent se déplacent sur e terrain de Drocourt à 15h.