Compte rendu des matchs seniors du vendredi 11 nov

12 novembre 2016 - 11:03

Le 11 novembre est un jour férié mais pas pour nos seniors, qui ont joué ce vendredi en coupe Plateau pour les seniors A, en coupe Demandrille pour les B.

Seniors A - AS Beaurains

Pour ce 1er match en 3 jours, une équipe supérieur à nous au niveau district nous était opposée pour un tour de coupe plateau .

Harnes démarrait pied au plancher et ouvrait le score dès la 1ère mn de jeu seulement.

Les harnésiens jouaient intelligemmentet doublait le score à la 25è mn.

Le gardien de Beaurains prenant un carton rouge à la 44è mn suite à une main volontaire en dehors de sa surface et dans la foulée, une erreur de la défense harnésienne permettait à Beaurains de revenir à 2-1.

Sans paniquer, harnes n'allait pas tarder à reprendre le large en seconde mi-temps, avant de gérer correctement son avance, Beaurains à 10 n'avait plus les armes pour relever la tête et les harnésiens allourdiront l'addition.

Score final 6 - 1 pour Harnes, les joueurs ont rendu une jolie copie propreavant un déplacement important dimanche en championnat sur synthétique à Grenay

 

Les seniors B se sont déplacés sur le terrain de l'AG Grenay.

Ce tour de coupe Demandrille face à une équipe de Grenay invaincue cette saison était pour nous l'occasion de faire une revue d'effectif en intégrant des joueurs ayant peu de temps de jeu en ce moment.
Malgré les changements, le début de match est à notre avantage et nous contrôlons le jeu sans pour autant trouver la faille dans la défense adverse. En fin de première période une erreur collective permet à Grenay d'obtenir et de transformer un coup franc plein axe. Nous rentrons donc aux vestiaires menés d' un but contre le cour du jeu.
Toute la seconde mi-temps, nous avons butés sur une équipe bien en place qui a su exploiter nos faiblesses pour marquer deux nouveaux buts.
Au final cette défaite nous paraît un peu frustrante au vu de la domination en première période.

Score final 3-0 pour Grenay, la coupe s’arrête pour nous et maintenant il faut s'appuyer sur le positif du jour pour le championnat. 

 

1 victoire 1 défaite pour ce 1er jour du we prolongé, espérone que les prochains résultats soient aussi positifs.

 

 

Commentaires