Compte rendu des matchs de samedi 12 novembre

13 novembre 2016 - 11:22

Ce samedi, 6 équipes ont bravé le vent, la pluie et le froid, avec des résultats plus ou moins bons.

Les U10 de Rodrigue ont reçu le club de Haisnes.

La rencontre fut beaucoup plus intéressante qu'au match aller.

Malgré de nombreuses occasions ratées, nous réussissons à revenir au vestiaire sur le score de 4-0.

En seconde période le manque de réalisme nous à encore fait défaut, mais aussi à un superbe gardien de Haisnes qui a repoussé beaucoup de frappes, mais nous parvenons tout de même à alourdir le score.

Score final 6 - 1 pour Harnes, équipe toujours invaincue en phase de poule pour le moment, l'objectif étant de le rester sur cette phase d'automne

Le reste du groupe U10 encadré par baboy à rencontré le club de vimy composé de U9 confirmé.

Les jeunes harnésiens n'ont pas démérité mais en face il y avait des jeunes qui ont l'habitude de jouer ensemble et qui était bien mieux organisé que nous. 

Score final 4 - 0 pour Vimy, le principal est que tout le groupe U10 joue un maximum de match, et donc personne n'est mis de coté.

Les U11 de Stéphane et Guillaume accueillaient le club de Courrières.

Match décevant, aucune construction, aucun respect des consignes et aucune motivation, mais aussi un adversaire qui était beaucoup plus fort que nous.

Score final 14-1 pour courrières.

L'après midi, les U12 du prez et Jérôme se sont déplacés sur le terrain de Noyelles Godault.

Après avoir perdu le match aller 4-1, l'équipe avait à coeur de se rattraper.

Malgré une domination en 1ère mi-temps, et quelques occasions de notre part c'est Noyelles qui ouvre le score à la 20è mn.

En seconde période, malgré 4 changements, l'équipe se ressaisi et reprend le jeu à son compte et parvient à égaliser dès la reprise puis à prendre l'ascendant au 1/4h.

Noyelles réagit aussitôt et parvient à égaliser.

Le fin du match fut tendu et c'est nos jeunes harnésiens qui sont récompensés de leurs efforts et prennent définitivement l'avantage à 5mn de la fin.

Score final 3 - 2 pour Harnes, félicitations à toute l'équipe pour cette victoire qui montre encore les progrès réalisés par ce groupe.

Les U13 de Johan et David accueillent le club de l'O.Hénin (photo).

Un très bon début de match avec un 1er but à la 18è seconde, ensuite nous nous sommes un peu égarés mais la pause coaching a su remettre les choses en place, etc'est tout logiquement que le score à la mi-temps est de 2-0.

En seconde période, le club adverse commence à sortir ses griffes avec une grosse fin de match et à une défense héroique qui sauva son but par  fois dans les dernières secondes de jeu.

Score final 3 - 2 pour Harnes, bon contenu et belle prestation du groupe.

Enfin les U18 de Rodrigue et JP se sont déplacés sur le terrain de Servins.

C'est sur le terrain du leader que nous nous sommes déplacés pour un match de haut de tableau.

Malgré un temps très glacial, la 1ère période fut d'un belle intensité des 2 cotés, et aucune des 2 équipes n'à réussi à prendre le dessus sur l'autre avec une grosse débauche d'énergie au milieu de terrain, score vierge à la mi-temps.

La seconde période reprend sur les mêmes bases, mais harnes prend doucement la main sur le match avec quelques occasions franches que le gardien adverse repoussa.

Il fallait un coup de chance pour pouvoir ouvrir le score et cela bascula en notre faveur à la 75è mn, suite à une percée de notre libéro et une frappe de 30m qui loba le gardien adverse, beaucoup trop avancé sur le coup.

La fin de match fut tendue, mais c'est avec beaucoup de maîtrise que nos harnésiens ont géré correctement les dernières minutes.

Score final 1 - 0 pour Harnes, c'est le match qu'il ne fallait pas louper et nous avons répondu présent avec beaucoup présence athlétique de nos joueurs.

 

Une belle après midi avec un 3/3, une matinée plus maussade avec 1/3.

Espérons les résultats de ce dimanche dans la lignée de samedi après midi. 

 

 

Commentaires