Compte rendu des matchs du dimanche 13/11

14 novembre 2016 - 14:20

U15) AS Loison 1-2 UASH

Grosse performence de nos petits jeunes qui ont très bien démarré le match avec beaucoup d'intensité et cela a payé dès la 6e minute de jeu, nous avons eut pas mal d'occasions toutes la première période mais nous n'avons pas su les concrétiser. En seconde mi-temps, Loison est revenu avec de meilleurs intentions mais nous avons su rester solide, et c'est grâce à un contre bien mené à l'heure de jeu que nous réussissons à inscrire un second but. Loison a tout de même réussit à sauver l'honneur mais sans égaliser. Nous sommes très fier de notre groupe qui s'est incroyablement installé en tête du classement.

Vétérans) UASH 2-1 FC Montigny

Pour notre dernier match aller, nous recevons Montigny qui se trouve juste derrière nous au classement. Après une bonne entame de match nous réussissons à ouvrir le score sur un centre tir qui trompe le gardien adverse. En seconde période, beaucoup d'occasions de part et d'autres, et c'est Montigny qui réussit à égaliser puis à prendre l'avantage dans les dernières minutes. Dommage car un manque de rigueur en fin de match prive l'équipe du titre de champion d'automne, mais cela n'enlève rien à cette bonne première partie de saison.

Seniors B) UASH 4-1 SC Fouquieres

Après deux matchs nuls lors des deux dernières journées nous nous devions de l'emporter à domicile face à Fouquières. Nous prenons le match par le bon bout en imposant notre rythme. Nous sommes récompensés de notre belle entame au quart d'heure de jeu avec un but sur coup de pieds arrêté. Nous ne relâchons pas nos effort et c'est juste avant la pause que nous inscrivons le but du break. En seconde période, nous revenons avec les mêmes intentions mais notre adversaire réussit à revenir au score. Suite à ce but, nous n'avons pas céder à la pression en gagnant la bataille du milieu de terrain et il faut attendre la fin du match pour voir deux nouveaux buts harnésiens synonyme de victoire. C'est une belle victoire qui nous permet de distancer les derniers du championnat et de rester accrocher à la première moitié de tableau.

Seniors A) US Grenay 1-5 UASH

Pour ce deuxième match en 3 jours, l'équipe première avait un déplacement piège à Grenay sur synthétique en championnat. Les Harnesiens prenait le contrôle du match et confirmait leur bonne entame en inscrivant deux nouveaux buts avant la mi-temps.
Le score de 0-3 n'était pas cher payé pour les locaux à la pause.
Pas très bien revenus dans cette seconde période, Harnes allait concéder un penalty joliment arrêté par son gardien mais encaisse tout de même un but 5min plus tard. Nos joueurs réagissaient immédiatement et firent mouche une fois de plus avant d'enfoncer le clou en fin de match.
Un score final de 5 à 1 en faveur d'Harnes...les joueurs ont largement mérité cette victoire qui aurait encore pu être plus conséquente. Un week-end très positif avec la qualification en coupe du vendredi en prime.

Commentaires