800 likes sur note page Facebook UAS Harnes

30 novembre 2016 - 22:16

Dernièrement nous avons dépassé le cap des 800 likes, 800 j'aime sur la page facebook du club UAS Harnes.

Si vous voulez être mis au courant tout de suite de l'actualité du club dans votre journal FB, rien de plus simple :

* Cliquer sur "j'aime" , si jamais vous ne l'avez pas fait.

* Puis sur la petite flèche à droite de "j'aime déjà", cliquer sur "voir en premier dans votre fil d'actualité".

Et le tour est joué, vous verrez toutes les notifications du club sans rien rater.

Merci à tous et continuez à nous suivre comme vous le faite en cliquant sur nos articles ou photos, et à partager un maximum..

Un président content