Le père noël est passé pour les jeunes de l'école de football

10 décembre 2016 - 21:51

Ce samedi après midi avait lieu le traditionnel arbre de noël de l'uas Harnes, et le père noël est passé récompenser tous les jeunes faisant partis de notre école de football, 187 joueurs et joueuses allant des U5 au U13.

Il a remis à chaque jeune, un équipement rouge, maillot et short, et pour les différencier (mais aussi éviter les échanges et les oublis nombreux), chaque équipement à été floqué avec sur le devant du maillot, la catégorie, les initiales du joueur, notre sponsor INTERSPORT FLERS LIÉVIN VENDIN, dans le dos le numéro ainsi que le nom du club UAS Harnes, et pour le short le rappel du numéro et aussi les initiales.

A noter que le cadeau et le goûter à été pris en charge intégralement par le club !

Petite précision, les photos de cette manifestation seront mises un peu plus tard, le temps de tout trier et de mettre tout cela en ligne.

J'espère que vous, parents et enfants, avez apprécié cette après midi récréative.

Le prez Christophe