Bilan des U18

4 février 2017 - 12:07

Dernier bilan de la journée, celui de la catégorie U18, encadré par Rodrigue et JP.

Nous avions comme objectif en début de saison de jouer les 1ers rôles en championnat, en partie réussi avec la 1ère place à la trêve au bout de 6 matchs joués, avec 5 victoires pour 1 défaite contre le second.

Objectif en partie atteint à la trêve, maintenant le plus dur reste à venir, il faut conforter cette place et la garder jusqu'au bout.

L'effectif est composé de 21 joueurs d'assez bonnes qualités, et aussi assez jeune, les séances d’entraînements sont plutôt bien réalisées.

L'état d'esprit et la rigueur nous font défauts par moments, c'est là dessus qu'il faut insister pour pouvoir atteindre nos objectifs.

Objectif de la seconde partie de saison :

L'objectif au niveau compétition est assez clair il me semble, a savoir obtenir la monté en excellence, mais aussi faire un bon parcours en coupe (nous sommes en 16è de finale de la coupe d’Artois).

En ce qui concerne les séances et le groupe, nous devons continuer à enchaîner les bonnes séances d'entrainement tout en alliant bonne humeur, rigueur, plaisir et travail, le groupe répond toujours présent.

Cela nous permettra de garder cette cohésion de groupe qui est un de nos points forts.